Chroniques informatiques: Sensibilisationà la sécurité sur I…

Autor: Remi
A: GUILDE
Assumpte: Chroniques informatiques: Sensibilisationà la sécurité sur Internet

Bonjour,

Suite à la visite de l'expo (que je vous conseille fortement) présentée
au fort de la Bastille par l'association ACONIT, je me partage avec vous
l'information suivante:

" Une conférence intitulée "Chroniques Informatiques : Sensibilisation à
la sécurité sur Internet" aura lieu le mercredi 10 décembre 2008 à
Grenoble ans le cadre de l'exposition "Chroniques Informatiques : Au
doigt et à l'oeil". Cette conférence organisée dans le cadre de
l'exposition "Chroniques Informatiques : Au doigt et à l'oeil" se
tiendra dans les locaux de l'Ecole de Management de Grenoble. Elle sera
animée par Bernard Boutherin et Jean Mirasolo."