Re: cohabitation linux/windows - partitionnement du disque

Author: Gwenn Boussard
To: guilde
Subject: Re: cohabitation linux/windows - partitionnement du disque
samuel veyre wrote:

> Et inversement, j'ai cru comprendre que Microsoft arrive également à lire sur des partitions linux. J'ai peut-étre révé
> mais je te laisse relire :[...]

Je vote pour. Je l'avais fait sans difficulté il y a quelques mois en suivant un tutoriel.
Il me semble que c'est la solution la plus propre, la plus fiable, et qui laisse le plus de possibilités.
Je rappelle que Fat32 ne gère pas les droits et ne permet pas de fichier de plus de 4Go (la première iso de DVD, la première sauvegarde en un seul tar et on touche le plafond).

Cordialement,
Gwenn