Re: Linux dans un Iphone

Autor: youshe
A: guilde
Assumpte: Re: Linux dans un Iphone
> Moi je suis super content de mon Nokia N810. Il manque plus que
> Thunderbird qui ne devrait pas tarder à arriver et sera le pied ! :)

Le nokia N810 offre le support pour la téléphonie GSM ? Je ne crois pas
et c'est ce domaine qui est vraiment difficile d'atteinte pour les OS
libres (GNU/linux comme *BSD). Saluons donc l'initiative openmoko et
dans un second temps, l'effort d'adaptation de GNU/Linux à l'iphone
comme il est question ici.
Ah oui, une autre approche qui pourrait être intéressante est la piste
Zaurus, il y a je crois un magasin sur grenoble qui en importe du japon.

Fred