Re: Hardware pour Linux

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Hardware pour Linux
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> Par contre, cette solution a un inconvénient : les machines montées à
> la main sont moins bien assemblées, souvent (beaucoup) plus bruyante
> et au final, plus cher...

Toutes les machines sont montées à la main, après c'est le monteur qui
fait la différence.

Plus bruyante pourquoi ?

> J'en suis à me demander si un premier prix d'une bonne marque n'est
> pas suffisant (pour une machine bureautique perso). : pas cher,
> silencieuses, robuste...

Je ne suis pas d'accord. Une machine montée et bien moins chére qu'une
machine toute montée et en plus tu peux mettre ce que tu veux dedans.

J'ai un très mauvais exemple d'une machine achetée chez Carrefour pour
moins de 300 € et avec du Vista dessus. Résultat, on dirait que la
machine à déjà 5 ans et elle est complètement inutilisable.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28