[Fwd: FELICITATIONS VOUS VENEZ DE GAGNER 275000 euros]

Autor: NightLord
A: ML Guilde
Assumpte: [Fwd: FELICITATIONS VOUS VENEZ DE GAGNER 275000 euros]
Puisqu'on est dans la franche rigolade avec les félins, je ne résiste
pas à l'idée de vous faire passer ce mail reçu il y a 1/4 d'heure...
Juste comme ça pour vous dire que z'êtes tous une bande de sales envieux
avec vos logiciels libres et que m'sieur bill gates, il s'occupe de ses
clients, même qu'il me fait gagner 275.000 €.... et je ne suis
certainement pas le seul ! Ah ah !!! c'est pas Linus qui m'enverrait
cette somme là.. hein ?.... comme quoi microsoft il font le bien autour
d'eux !!!

Bon, allez ! je retourne au boulot, oubliez ce mail.... je réouvre mon
anti-spam....
au passage si certains on prit le contenu au pied de la lettre, je
précise que ce n'est pas du premier degré !!! c'est au moins du
troisième !!!

Stéph...
Bonjour,

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous tous les lauréats de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 275.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître GERRARD KOUASSI par courrier: maitre.gerrard.kouassi@??? afin de réclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons à bien vouloir prendre connaissance du fichier joint a ce message.

Merci