Re: Formatage félin bas-niveau

Author: F Pacull (guilde)
To: guilde
Subject: Re: Formatage félin bas-niveau
Devant cette erreur scientifique je me dois d'intervenir.
Il y a comme bien souvent une erreur dans les experimentations.

En fait le chat tartino-beurre ayant neuf vies les experiences prouvent
que la levitation
n'intervient qu'a la 9eme tentatives.
Pour les huit premieres le chat se ramasse gravement sur le dos.