script

Author: ALD
To: guilde
Subject: script
bonjour,

dans un script, j'ai besoin de copier un fichier vers 2 répertoires en
chageant son nom.
Le nouveau nom est composé du nom d'origine auquel est rajouté un
horodatage.

j'ai fait ceci:

for i in $DIRARCH $DIRPROWORK ; do cp -avf "$1" "$i`basename
$1 .blend`_`date +"%Y%m%d-%H%M%S"`.blend" ; done

DIRARCH et DIRPROWORK sont définies en début de script et ça
fonctionne... presque.

en effet, les fichiers écrits dans DIRARCH et DIRPROWORK n'ont plus le
meme nom car ils ne sont pas créés exactement en meme temps. Si je ne
demande plus les secondes, ce ne sera pas régler le probleme, mais
simplement le décaler et il est important que les 2 aient le meme nom
car la copie dans DIRARCH est une archive du fichier envoyé dans
DIRPROWORK qui est le répertoire de travail des projets.

je seche depuis un moment, car si je comprend bien pourquoi ça arrive
(cp fait 2 passes) je ne sais pas comment "fixer" l'horodatage pour pas
qu'il ne change entre les deux copies.

si quelqu'un a une idée... d'avance merci