lvm

Author: Patrick Dupre
To: Guilde
Subject: lvm
Bonsoir,

J'ai avance sur mon probleme, maintenant je peux monter le / qui n'est pas
une partition lvm, mais dans mon /etc/fstab j'ai mis:
/dev/VG1/usr    /usr
(ou /dev/mapper/VG1-usr) mais le fsck n'aime pas:
The superblock could not be read or does not describe a correct ext2
filesystem.  If the device is valid and it really contains an ext2
filesystem (and not swap or ufs or something else), then the superblock
is corrupt, and you might try running e2fsck with an alternate superblock:
     e2fsck -b 8193 <device>

J'ai ai conclu que le noyau charge pour le fsck n'a pas charge le module
pour lvm.

Mon noyau (fedora 7) lui supporte tres bien le lvm, c'est a dire lorsque
je boote la meme system sur des partitions non lvm.

J'ai pas trouve solution sur le net, ce qui m'a un peu etonne.

Est-ce que c'est un probleme de initrd, de modules ?

Merci d'avance.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |