Re: tracker avec notification de fin par courriel

Autor: samuel veyre
A: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Assumpte: Re: tracker avec notification de fin par courriel
> Je cherche un outil qui me permette de garder une trace d'une action
> et qui me prévienne *automatiquement* lorsqu'on approche à la fin de
> cette action...
> Idéalement, un tracker avec un champ de date de fin qui renverrait un
> courriel le jour J...

Patrice,

Qu'entends-tu par tracker ?

Je crois comprendre que tu cherches un système de pense-bète ou "reminder",
non ?

http://www.meuhmail.com/alertemail/agenda.php
http://www.memomail.fr/
http://www.email-reminder.org.nz/
http://www.futureme.org/

Je n'ai encore jamais testé donc je serai content d'avoir tes réactions sur
ces outils.
Attention cependant, il y a un risque de spam parait-il ...

Bonne soirée.

Samuel