Re: flags compilation blender

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: flags compilation blender
Le samedi 15 novembre 2008 à 21:45 +0100, Marc BERLIOUX a écrit :

> itou

> d'après la doc en ligne dont tu nous donnes le lien, si tu passes le
> type d'architecture par l'option -march, cela implique la même option
> pour -mtune donc à priori pas besoin de passer les deux options:
>
> "Moreover, specifying -march=cpu-type implies -mtune=cpu-type"

merci pour cette précision

> le problème c'est quoi ?
> ça compile pas ?
> ou tu as peur de te tromper dans les options ?

ça compile, mais je ne suis pas sur des options; j'aime aussi savoir ce
que je fais et à quoi correspondent/servent les parametres que je donne
au compilateur pour pouvoir ensuite comprendre pourquoi blender n'est
pas plus rapide aprés ma compilation que la version précompilée et non
optimisée.