Re: nspluginviewer et flash

Auteur: pablo
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: nspluginviewer et flash
Le mercredi 12 novembre 2008 à 11:24 +0100, pablo a écrit :

> Il s'agit de flashpanorama player (mais il y a quand même une surcouche
> pour faire joli).
> à la difference de pano2vr, c'est bien un viewer flash, qui prend en
> entrée des images. Attention, ça n'a rien de libre, mais il existe des
> viewers au code un peu plus "libre", basés sur papervision3d, par
> exemple, je viens de trouver : http://code.google.com/p/panosalado/ sous
> license MIT

J'ai fait quelques tests, la mémoire n'est pas libérée quand on change
d'image avec le viewer du lien d'au dessus (~+30 Mo a chaque image).
Mais c'est que c'est mal codé, et là n'est pas le problème.

Par contre la mémoire totale de flash est bien libérée à la fermeture de
l'onglet corespondant. Il doit surement y avoir quelque chose en rapport
avec le 64 bits (le plugin, ou le wrapper). Est-ce que ça fait la même
chose avec n'importe quelle page flash ?