Re: nspluginviewer et flash

Auteur: pablo
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: nspluginviewer et flash
Bonjour,

Je travaille pas mal avec des panoramiques en flash, je ne suis pas en
64 bits (j'imagine que le sujet aurait du être nspluginwrapper), et n'ai
pas trop de problème avec.
Bon le viewer en question est tout de même très gourmand, surtout en
cpu, mais ma mémoire reste stable, même au bout d'un moment (surtout que
le viewer est écrit avec les pieds).
Quel viewer utilise tu ? sans doute oublie-t-il de libérer la mémoire
lorsque tu change de pano (ça doit pas être évident dans une vm)
Sinon, il faut peut-être aussi voir du coté de nspluginwrapper, qui à
peut-être quelques fuites.

Tu peux toujours tester avec :
http://www.hdmedia.fr/visite/popup/213-alpes360.html qui ne me pose pas
de (gros) problème ici. Si ça fonctionne bien, c'est ton viewer, si ça
pose les mêmes soucis, plutot le wrapper. (a noter que le plugin linux
de flash est aussi très mauvais)

pour ta dernière question, je vois pas trop ce que tu demandes: oui il
est possible de savoir quels plugins, et à quelle versions sont
installés.