Re: Modules PHP manquant

Auteur: Didier RAMBEAU
À: samuel veyre
CC: guilde
Sujet: Re: Modules PHP manquant
samuel veyre a écrit :

>      [...] Je me suis aperçu qu'il manque des modules PHP  pour
>     pouvoir l'utiliser (en particulier le module zip).
>     Où puis-je le trouver pour PHP 5.1.6 ?

> Je vais sans doute dire une connerie mais ... as-tu regarder dans
> php.ini ? Il y a peut-étre une ligne correspond au module zip qu'il
> faut alors décommenté pour l'activer.
>
> S.

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit cela, les modules sont situés en général
dans /usr/lib/php/modules et il y a une ligne du php.ini qui indique le
chemin en question. Mais il faut avoir le fichier correspondant.
Il s'agit de fichier avec l'extension .so or il me manque celui
correspondant à la fonction de décompression (je ne me souviens plus du
nom exact mais il y a zip dedans)

D'autres suggestions ?

Didier RAMBEAU