Re: Gimp... Changement de couleur

Author: NightLord
To: ML Guilde
Subject: Re: Gimp... Changement de couleur
samuel veyre a écrit :

>     ... J'ai une photo sur laquelle un bonnet est rouge..

> Alors ? Alors ??!! ... Le petit-chaperon-rouge a-t-il pu évité d'étre
> mangé par le loup grace au camouflage de Gimp ?

oui, oui (cf le mail de ce matin), Sauf que ce n'était pas le chaperon
rouge, mais le père noël, pour lui redonner sa couleur d'origine... Les
méfaits de Coca-Cola (faut faire gaffe à ce qu'on dit... je veux pas me
faire engooglé non plus...) font qu'on ne trouve quasiment pas pas de
ressource graphique avec un père noël de couleur verte.... Bah
maintenant j'en ai un ! Je suis pas un pro de la selection au lasso, ni
de l'utilisation de gimp, donc il y a pas mal d'imperfections en taille
normale, mais comme l'image va être redimensionnée, diminuée...
finalement, ça va le faire !

Re-merci à tous

Stéphane