Re: enGOOGLés

Author: samuel veyre
To: liste
CC: guilde
Subject: Re: enGOOGLés
> Suite à la sympathique soirée d'hier où nous avons évoqué - entre autres -
> notre meilleur ennemi Google (alias "Big Brother" ou plutôt "Dr Jekyll & Mr
> Hyde"),

"Google=Big Brother" ... Génial !!! Bonne nouvelle !!! Plus besoin de perdre
son temps à rédiger des CV, lettres de motivation et autres entretiens
d'embauche !!! ...suffit de répondre aux annonces d'emplois en disant "Voir
google svp"

Hier soir, on a aussi parlé musique ... Le monde change, on est en pleine
période yin et yang ! Un noir peut devenir président des Etats-Unis. Un
blanc peut donc logiquement faire du bon Rap ! Je crois que j'ai trouvé le
prochain président BLANC du Hip-Hop... si, si, quand la "racaille" rencontre
l'accordéon "franchouillard", çà donne
http://www.deezer.com/#music/result/all/sexe%20accordeon%20alcool
...mais pour voyager dans son humour, il faut mieux commencer par sont titre
"Le recyclé" (http://www.deezer.com/#music/result/all/r.wan%20radio%20cortex
).

> PS : si le contenu de la liste est indexé, j'ai signé mon arrêt de mort
> avec ce mail ! ;)

Un jour, Hortefeux expliquera à Albanel que pour "enseigner" plus facilement
"La marseillaise" il faut la mettre à disposition en téléchargement sur
Indernet ...

...Je crois que je viens de signer mon arrét de mort moi aussi.

Samuel

"Il faut rire avant de mourir, car en Enfer, ce sera interdit et au paradis,
ce ne sera pas convenable !"