Re: acces ssh sur du dedibox

Author: Mehdi
To: guilde
Subject: Re: acces ssh sur du dedibox
~$ ssh -vvv montsite
OpenSSH_4.7p1 Debian-8ubuntu1.2, OpenSSL 0.9.8g 19 Oct 2007
debug2: ssh_connect: needpriv 0
debug1: Connecting to monsite [monip] port 22.
debug1: connect to address monip port 22: Connection refused
ssh: connect to host monsiteg port 22: Connection refused

je vais vérifier tout à l'heure  à partir de l'accès qui fonctionne passe :-)

Rien n'est aussi dangereux que       la certitude d'avoir raison