Re: Projet de loi "Creation & Internet" ex-Hadopi

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Projet de loi "Creation & Internet" ex-Hadopi
>je pense donc qu'avec un peu de travail d'analyse il sera
> possible de déterminer si il y a copie, et plus encore si la copie concerne
> un gros programme.

Un exemple tout bête me vient au moment ou je me lis, souvent dans mon code,
j'utilise des codes de retour ou valeur particulières tout à fait tordues ou
absconte que je compare ensuite ou "bidouille"
des truc genre 9999 ou 7777 ou -1 -2 -10 ( je dis pas que je code bien ! mais
des fois c'est pratique ) la il devient difficile pour le plagieur de dire
qu'il a lui aussi utilisé dans son code le même retour tordu que j'ai
utilisé !

CQFD : il est un plagieur !

--
sly