Re: Transformation xslt dans un navigateur

Autor: Steph
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Transformation xslt dans un navigateur
2008/10/31 Frédéric <frederic.mantegazza@???>

> Merci pour toutes vos infos.

> Tu n'y arriveras pas ;o) <http://www.gbiloba.org>

En fait : XSLT coté client est rarement utilisé pour une raison simple :
dans le cadre d'une appication Web, il n'y aucune raison de faire la
transformation coté client car c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus
"secure" (gestion des exceptions, browser independant, performances sur les
gros fichiers, etc) de le faire coté serveur (en php, java, rails,

A moins d'une utilisation spécifique, je ne vois pas trop l'interêt de faire
ça coté client en javascript... pourquoi ne pas plutôt appeler un petit
service web qui fait juste la transformation et retourne un XML ?

En résumé : c'est quoi le but de ton appli déjà ? :)