Re: Transformation xslt dans un navigateur

Autor: Steph
A: stephane
CC: ML guilde
Assumpte: Re: Transformation xslt dans un navigateur
2008/10/30 Stephane Bonhomme <stephane@???>

> XSLT est quand meme aujourd'hui supporté par la majorité des
> navigateurs, même s'ils sont un peu anciens, cet argument est un peu
> caduque je pense, le support de xslt dans le navigateur est à peu près
> aussi répendu que celui de xmlHttpRequest, qui aujourd'hui oserait dire
> que ajax est déconseillé car les navigateurs se comportent différement ?

> Sarrissa est un peu ancien, je ne sais pas si ce porjet évolue encore,

> utilisé !
> >
> C'est un peu un marteau-pilon pour écraser une mouche là ! mais
> effectivement ça répond au besoin

> [...]

Hello,

Mon petit grain de sel : j'ai fait une recherche (très) rapide dans les
frameworks javascripts courants (prototype, extjs, etc), mais je n'ai rien
trouvé de concluant concernant les transformations XSLT...
Par contre, voilà une solution qui a l'air de marcher pour IE et Firefox sur
l'excellent site
Alsacréations.com<http://forum.alsacreations.com/topic-3-11805-1-XSL-et-Javascript.html#p96902>
A tester...

A+