Re: debat sur les licences libres

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent Riquer
To: YP
CC: ML Guilde
題目: Re: debat sur les licences libres
YP wrote:
> [...]

J'ai déjà remarqué pas mal de fois des bugs d'affichage en scrollant
dans firefox... Plus ça va, plus je pense que finalement, firefox
n'était pas le meilleur navigateur à mettre en avant, mais il est libre
(sauf le nom et le logo) et disponible sur (presque) toutes les
plateformes...

> Heu en y regardant mieux, si. Mais c'est moins violent que sous Linux.
>
> Mettre un GIF en image de fond pour faire ça, faudrait qu'on m'en
> explique l'intérêt. Ca doit être innovant :>

Sai du dizaïne !

<méchanceté class="gratuite"> Innovant je sais pas, mais le web designer
voulait peut-être justifier sa paye ? </méchanceté>