Re : open planning

Author: Mehdi
To: guilde
Subject: Re : open planning
Merci pour vos réponses cela m'offre des mots clefs supplémentaire pour le moteur de recherche :-)
il est vrais que le schéma correspond au diagramme de Grant
Cependant ce n'est pas de la gestion forfaitaire du temps allouer sur un projet
mais bien une gestion de planning sur 24h
amicalement

Rien n'est aussi dangereux que       la certitude d'avoir raison