Re: debat sur les licences libres

Autor: frederic ollivier
A: Laurent Godard
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: debat sur les licences libres
Faisant partie de l'association du personnel de la région Rhône-Alpes.

Dernièrement, j'ai eu une altercation avec mes collègues du siège
(Charbonnières les bains) à propos des logiciels libres.

Il faut savoir que le personnel de la région ne travaillent que sur la
suite MS Office, que les courriels sont gérés avec exchange et que en
fichiers d'échange le format PDF est trop peu utilisé (ont à droit à
du .doc et .xls).

Alors pour ce qui est de la compatibilité des sites web dans la
visualisation des navigateurs autres que IE, je pense que c'est pas
trop leur problème :)

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen