open planning

Autor: Mehdi
A: guilde
Assumptes nous: Re : open planning
Assumpte: open planning
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (open)  qui serait capable de gérer un planning sur 24h !!
Son interface  ferrait apparaître différentes personnes avec leurs plages horaire 24h correspondante .
Exemple :image "ci-joint" "lien commercial Google"
J'ai testé pas mal de Egroupeware avec la fonctionnalité "'agenda partagé"
 c'est une belle approche mais ce n'est pas exactement ce que je recherche
Connaissez vous quelque chose d'approchant ?
cordialement

Rien n'est aussi dangereux que       la certitude d'avoir raison