Re: ssh vers Nokia

Autor: jeanluctux
A: guilde
Assumpte: Re: ssh vers Nokia
Pour maximiser les reponses sur la ML, essaie de donner plutot ceci :
prompt> ssh -v monNokiaIP -l userSurNokia
C'est surtout le -v qui est impotant.

Et puis, si tu penses que c'est OK niveau securité (de ton coté) à poster sur
la ML, alors, la plupart des gens savent mieux lire tcpdump.dat comme ceci :
rooot# tcpdump -n -s 1600 -i eth0 -w tcpdump.dat 'port 22'
parce tes logs de tcpdump, c'est pas bien terrible.

Et ca va aussi t'aider à comparer plus finement avec la connexion de ton
travail.

Jean-Luc.