Re: Rencontre Openmoko vendredi 24

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Rencontre Openmoko vendredi 24
On samedi 18 octobre 2008, Johann wrote:

> Une rencontre autour du projet Openmoko se prépare pour le 24 octobre
> (vendredi prochain) au Sirop d'la rue (bar wifi, 20 rue Chenoise à
> Grenoble).
>
> Au programme : ambiance conviviale, présentations, démonstrations,
> discussions et boissons ;)

Je pensais pouvoir venir, mais je ne peux finalement pas.

Par contre, je serais intéressé si des utilisateurs motivés d'Openmoko
pouvaient me dire si mon soft de pilotage de tête panoramique peut tourner
dessus... Il est écrit en PyGTK, et fonctionne actuellement sur linux/PC,
Windows, et Nokia/maemo (il devrait tourner sur MacOS, mais personne n'a
encore fait de test).

Le projet est ici :

    http://trac.gbiloba.org/papywizard

Si tu pouvais passer le mot lors de cette soirée, ce serait bien sympa.

Merci davance, et amusez-vous bien ;o)

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org