Re: commande à la sortie d'économiseur

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: commande à la sortie d'économiseur
moebius <moebius1@???> writes:

> Pour préciser, j'aimerais quà chaque sortie d'économiseur d'écran, la
> commande suivante s'exécute :
> nvidia-settings -l (ça lance nvidia-settings qui envoie les
> paramètres au serveur x puis nvidia-settings s'interrompt)
> cordialement,

Déjà pour moi c'est un bogue de ton économiseur d'écran, donc faire un
rapport de bogue. Ensuite que dit la doc de ton économiseur ? Il y
a-t-il une possibilité d'exécuter une application quand l'écran est
restauré ?

Avis personnel, sans économiseur d'écran c'est très bien et ça
fait même des économies d'énergie.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28