Re: serveur flv sous linux

Autor: Mehdi
A: guilde
Assumpte: Re: serveur flv sous linux
Es-ce que lighttpd et apache2 cohabite bien ?
- Puis-je avoir les deux  serveurs web sur le même serveur physique
1 Apache dont je connais la configuration   et laisser en plus Le serveur lighttpd avec son module de streaming flv configurable avec  une astuce qui permettrait qu'il penne le relais sur le flv  ?

ou faut-il mieux passer tout sur lighttpd
ce qui pose d'autre question  lighttpd VS apache=> Php/mysql la symbiose aussi parfairte ?

Rien n'est aussi dangereux que       la certitude d'avoir raison