Re: Mises à jour Ubuntu

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Colobert
To: guilde
題目: Re: Mises à jour Ubuntu

Bonjour
sur ubuntu quand je suis sur un autre compte que le premier créé afin d'avoir
les droits root j'utilise un terminal pour ouvrir une session avec:
su <1er_user>
ensuite je peux utiliser sudo dans le terminal, par contre cette méthode ne
permet pas de lancer d'application graphique car il n'est pas possible de se
connecter sur le X du 2éme compte, mais pour les opérations d' administarion
en ligne de commande ça suffit.