Re: Stand Guilde aux Jdll

Autor: Stephane Bonhomme
A: liste, Lionel ROUX, xavier.belanger, Vincent Riquer, sxpert
CC: Aime Vareille, ML guilde
Assumpte: Re: Stand Guilde aux Jdll
Alors,

Le matos Guilde est dans ma voiture, garée au parking hoche

Je propose donc la chose suivante :

- On prends les voitures de Johann, Rapahël, Aimé
- Les passagers : Xavier, Vincent, Lionel, Stéphane

- On se donne tous rendez-vous devant la grande poste (chavant) à 7h45
- On voit si on laisse une voiture à l'esplanade ou pas (a priori on
peut se passer de celle de Raph ou d'Aimé)

Ca convient à tout le monde ?

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08