Re: Stand Guilde aux Jdll

Author: Stephane Bonhomme
To: liste
CC: ML guilde
Subject: Re: Stand Guilde aux Jdll
Bon, je pense qu'on devrait se donner rendez-vous à un endroit ou il y a
un parking gratuit à la sortie de grenoble (esplanade?) à 8h du mat' et
on répartit en fonction des places disponibles dans les voitures.

Moi je suis très favorable à remplir une voiture volumineuse avec plein
de monde (surtout qu'il y aura plus de voitures au retour).

Le matos c'est deux cartons pas enormes, on trouvera toujours une place
pour les caser...

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08