Re: Stand Guilde aux Jdll

Autor: Johann SUHM
A: stephane
CC: ML guilde
Assumpte: Re: Stand Guilde aux Jdll
----- "Stephane Bonhomme" <stephane@???> a écrit :
> Salut !

salut ! quelle réponse rapide à cette heure indue !

j'ai renseigné le wiki : http://www.guilde.asso.fr/wiki/JDLL:2008

> Ben en fait on a mis les demandes/proposition de covoiturage sur le
> wiki
> Pour l'instant on est 4 dans une voiture
>
> Mais si on rentre tous dans ta logan + les cartons, pourquoi pas....

je suis pour (autant remplir les voitures !) donc on serait 6.
mais ça dépend de la taille des cartons : avec les 7 places le coffre
restant est pas énorme.
ça peut passer dans une place vide + un coffre pas profond (mais il y a
de la hauteur) ?

> (sachant qu'il y aura plus de place au retour car une voiture part
> vendredi).
>
> Tu comptes partir à quelle heure ?

Je suis pas du matin mais s'il faut y être à 9h pour le stand on fera le
nécessaire ;)

johann