Re: mobilité

Autor: YP
A: guilde
Assumpte: Re: mobilité
Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Je ne pense pas qu'elles puissent être distantes : trop grosse pour
> passer par du RTC. De plus, à certains endroit, le RTC est vraiment
> mauvais, ce qui plombe _a priori_ toute solution de VPN.

Faut-il un assimilé bureau déporté, les données pouvant être
centralisées sur un serveur et consultées voire modifiées dans des
volumes raisonnable à distance, ou bien les données et applications
éventuelles doivent être absolument avec la personne sur site compte
tenu du volume des échanges à effectuer avec des équipements sur les
sites visités ?

YP