Re: demande d'info

Auteur: Lionel ROUX
À: alex mavridis
CC: guilde-organisation, La Guilde
Sujet: Re: demande d'info
Bonjour,
C'est avec grands plaisirs que nous aimerions répondre à votre demande.
Pouvez-vous nous préciser quelques peu vos attentes ?
Sinon, nous organisons tous les premiers jeudis du mois au bar "le sirop
de la rue" rue Chenoise, permettant de prendre contact.
Espérant pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

--
Lionel ROUX
Mobile 06 70 35 62 78