Re: Stand Guilde aux Jdll

Author: Stephane Bonhomme
To: ML guilde
Subject: Re: Stand Guilde aux Jdll
Salut !

Merci de nous aider ! on commence à avoir trop de choses pour le
stand :)

Ben en fait on a mis les demandes/proposition de covoiturage sur le wiki
Pour l'instant on est 4 dans une voiture

Mais si on rentre tous dans ta logan + les cartons, pourquoi pas....

(sachant qu'il y aura plus de place au retour car une voiture part
vendredi).

Tu comptes partir à quelle heure ?

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08