Re: Carte mère

Autor: pablo
A: Frédéric
CC: ML guilde
Assumpte: Re: Carte mère
bonjour,

Le mercredi 15 octobre 2008 à 09:31 +0200, Frédéric a écrit :
> Bonjour,
> J'ai toujours mes problèmes de freeze graphique avec l'appli Autopano Pro.
> Vu que personne d'autre n'a ce problème, que j'ai testé plusieurs marques
> de cartes graphiques, et plusieurs drivers, j'en conclus que c'est la
> carte mère qui fout la merde (c'est une ASUS, mais y'a du VIA
> dessus :o/ ).

Je ne vais pas répondre directement à la question, mais pourquoi ne pas
essayer hugin, la version 0.7 est disponible depuis peu.
J'ai regardé au niveau des fonctionnalités, on retrouve sensiblement les
mêmes, et d'ailleurs, cette nouvelle version apporte un bon paquet de
nouveautés: composition hdr (exr, tiff), correction d'exposition et
balance des blancs (pour sortie ldr, hdr), fusion d'exposition (outil
enfuse), et j'en passe.
De plus, c'est libre.
Des paquets doivent être dispo pour une bonne partie des distributions,
sinon il est toujours possible de le compiler:
http://hugin.sourceforge.net/download/