Re: Création d'un format de données ouvert XML, Re: Création…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc Poulhiès
To: Frédéric
CC: patrice.karatchentzeff, guilde
古いトピック: Re: Création d'un format de données ouvert XML
題目: Re: Création d'un format de données ouvert XML, Re: Création d'un format de données ouvert XML
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Oui, bien sûr. Pareil pour moi ; ce qui m'importe, c'est
> l'organisation et la signification des données XML, pas le XML
> lui-même...
>
> Faut donc que je passe par une DTD ? Ça va pas être simple, ça :o/

Si ton doc a une structure assez complexe, t'y gagnera à utiliser ce
genre de choses. Si ton document contient 3 balises, je pense que
personne ne viendra te voler quoi que ce soit :)

Et plutôt que d'utiliser DTD, tu peux regarder XML Schema. D'après les
friands d'XML que je côtoies, ça sera plus au goût du jour que DTD, qui
est relativement moche à lire.

Marc