Re: Compatibilité Binaire

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Compatibilité Binaire
Le 13 octobre 2008 11:05, Jerome Kieffer
<Jerome.Kieffer@???> a écrit :

[...]

> Debian : 2x PIII et 1x P4 première génération. toutes les debian sont des
> clones les unes des autres.
> Fedora : Xeon P4 x86 ou x86-64, opterons, Core duo et core 2 duo
> (la grille de calcul est hétérogène !)
>
> Après quelques tests supplémentaires, cela fonctionne partout sauf sur le
> PIII-Debian (enfin je crois).

Y'a quoi dans

# uname -a

> DGauss: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1 (SYSV),
> dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.2.5, not stripped

donc compilé pour du 32 bits. Reste à savoir pour quel type de proc.

> Là je comprends pas .... tu peux m'expliquer plus ?

Tu peux émuler un 486, pentium, etc. Tu peux lancer ton exe sur chaque
plateforme pour savoir sur lequel il arrivera à tourner; ça donnera
une idée...

Mais c'est un peu long à faire...

PK