Re: Compatibilité Binaire

Autor: Jerome Kieffer
A: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: Compatibilité Binaire

> ta fédoa et ta debian sont sous quel proc ? Quel arch pour les

distributions
> .

Debian : 2x PIII et 1x P4 première génération. toutes les debian sont des
clones les unes des autres.
Fedora : Xeon P4 x86 ou x86-64, opterons, Core duo et core 2 duo
(la grille de calcul est hétérogène !)

Après quelques tests supplémentaires, cela fonctionne partout sauf sur le
PIII-Debian (enfin je crois).

> « file » sur l'exécutable te donnera déjà quelques infos...

DGauss: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1 (SYSV),
dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.2.5, not stripped

> Ensuite, tu peux tester dans tes archi virtuelles en sélectionnant
> soigneusement les arch/proc.

Là je comprends pas .... tu peux m'expliquer plus ?

J'espétais qu'il existe une commande pour récupérer les options de
compilation du binaire.

Merci en tous cas & A++
--
Jérôme Kieffer