Re: Stand Guilde aux Jdll

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: ML Guilde
題目: Re: Stand Guilde aux Jdll
Tiens on dirait que j'ai oublié l'adresse de la page du wiki :)

C'est donc là que ça se passe ---->
http://www.guilde.asso.fr/wiki/JDLL:2008

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08