Re: [Fwd: [dev-fr] Stand OOo aux JDLL]

Author: Stephane Bonhomme
To: ML Guilde
Subject: Re: [Fwd: [dev-fr] Stand OOo aux JDLL]
Ceci dit la guilde a également un stand samedi 18 !

Donc si vous passez un petit moment sur le stand OOo vendredi, n'oubliez
pas de réserver un petit moment samedi aussi pour aider votre
association !

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08