Re: Un serveur SVN ouvert à tous ?

Auteur: youshe
À: guilde
Sujet: Re: Un serveur SVN ouvert à tous ?
Le Wed, 8 Oct 2008 09:01:39 +0200,
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> Salut,
>
> Je cherche pour un groupe de développeurs une solution pas chère
> (comprendre : « gratuite ») de serveur SVN...
>
> Il y a Open SVN mais le machin est tellement lent qu'il est
> difficilement exploitable...
>
> Avez-vous des idées ?
>
> Le problème est que la licence du logiciel n'est pas libre (c'est un
> truc pour un site web dynamique d'une assoc) donc ça coupe les Tux
> Family & Co...
>
> Merci d'avance,
>
> PK

Est-ce que subversion est vraiment obligatoire ? Sinon, d'autres
solutions existent comme mercurial ou git.
Ce dernier est je crois le plus rapide et les deux sont plutôt simples
d'utilisation et proposent pas mal d'avantages, cf leurs docs...
Perso, j'utilise mercurial qui permet d'avoir un serveur permettant
de distribuer les sources en http/ssh/...

En espérant avoir pu aider,

Fred