Re: Demande de co-voiturage pour les JDLL

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: Xavier Belanger
CC: guilde, guilde orga
題目: Re: Demande de co-voiturage pour les JDLL
Salut

J'y vais le samedi, et j'en profite pour rappeller que la Guilde a un
stand le samedi 1 aux Jdll et que toutes les bonnes volontés sont les
bienvenues pour animer ce stand !!!

Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à venir, meme pour aider 1
heure, plus on sera nombreux à tenir le stand, plus on aura de
possibilités de tourner, et donc d'avoir le temps d'aller manger ou
aller voir des conférences interessantes.

Stéphane (qui est completement à la bourre cette année pour annoncer les
évènements à l'avance !)

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08