Demande de co-voiturage pour les JDLL

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Demande de co-voiturage pour les JDLL
Bonjour,

Y a t-il des personnes de la Guilde qui pensent se déplacer aux
Journées du Logiciel Libre à Lyon pour le Samedi 18 Octobre ?

Si oui, je serais intéressé pour prendre une place en voiture à l'aller et au retour
(avec participation aux frais, évidemment).

Pour rappel, le programme de la journée est le suivant (et toutes les conférences
m'intéressent un peu).

[ http://www.jdll.org/organisation/conferences ]

Merci d'avance.

A+
Xav'
--
> Croyez vous que je mette en péril la stabilité du serveur
> si je procède au test ?

 Si le serveur ne résiste pas au test c'est l'admin qui va être en péril
            M et X.R. in fr.comp.mail.serveurs