OOOpss

Author: Stephane Bonhomme
To: Lionel ROUX
CC: La Guilde
Subject: OOOpss
Je pensais pas cross-poster sur toutes les listes :)

Bon ben voila l'annonce est faite, si vous voulez qu'on (enfin pas moi
demain, vous l'avez compris....) se rencontrent entre libristes autour
d'un verre en trollant joyesement sur un fond musical bien rock,
rendez-vous au "Sirop de la rue" rue chenoise, tous les 1er jeudi du
mois !

Y'a du ouifi proposé par grenoble-wireless !

Sinon pour la prochaine conférence... ben il parait que c'est moi si y'a
pas d'objections :) Je présenterais ça : http://www.kolekti.org....

A bientôt

Stéphane !

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08