Re: gestion du serveur SMTP dans une configuration IP nomade

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: F Pacull (guilde)
To: guilde
CC: guilde
古いトピック: Re: gestion du serveur SMTP dans une configuration IP nomade
題目: Re: gestion du serveur SMTP dans une configuration IP nomade

Sinon il y a la solution du serveur smtp de gandi
(pour ceux evidement qui ont un nom de domaine chez eux).
Dans ce cas le serveur smtp reste le meme quelque soit l'endroit ou l'on
est connecte.

Francois.