Network Manager

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
題目: Network Manager
Bonjour !
He oui ! çà y est, j'ai fait la bêtise :(

dans la boîte de dialogue de NetworkManager, j'ai viré tout ce qui
fait référence à ipv6.
Et boum ! ce matin l'interface est up mais ne se configure pas par dhcp !
Bon je la configure à la main grâce à mes vieux amis ifconfig et route
et çà marche.

Maintenant, soit j'y met une conf IP fixe, soit je remet la conf
NetworkManager comme d'origine (réinstall).

Mais piqué de curiosité, je me demande ce que viens faire l'IPV6 là
dedans (dans le serveur dhcp de la livebox ?) et où est-ce que çà
coince ? (le module est chargé)

Alors je jette un oeil dans le fichier (en xml)
/etc/dbus-1/system.d/nm-applet.conf et j'y trouve une URL en reverse,
je vais y faire un tour et :
"Yup We're down!
Folks, please stay tuned, we're currently suffering some hardware
issues and are trying to get things back
up and running as quick as possible. "
Coïncidence ?
Meuh non ! t'es parano RV ;o)

Tiens ? au fait ! ps me dit que nm-applet viens avec l'option
--sm-disable, quès-aquo ?

RV2D