Re: Compilation des virtualbox-ise-guest

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Compilation des virtualbox-ise-guest
On samedi 27 septembre 2008, Xavier Belanger wrote:

> La version Open-Source Edition (OSE) n'inclue -pas- de support USB.
>
>   [ http://www.virtualbox.org/wiki/Editions ]
>
> Si tu as besoin de support USB, il faut la version closed-source (qui
> s'installe sans trop de souci par ailleurs).

Aaaaaahhhhh, c'était donc ça ! En fait, j'avais utilisé cette version
closed source il y a quelques temps, et l'USB marchait bien. Quand j'ai
ré-installé ma debian sid sur ma nouvelle machine, j'ai vu qu'il y avait
un paquet, et je n'ai pas fait gaffe que ce n'était pas tout à fait la
même version...

Quel merdier toutes ces histoires de licenses doubles voir triples !

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org