Re: Compilation des virtualbox-ise-guest

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Compilation des virtualbox-ise-guest
Bonjour,

> En fait, mon principal problème c'est que je n'arrive pas à voir les
> périphériques USB. Dans la doc, ils parlent d'un menu que je n'ai pas...
> Je pensais que c'était à cause du truc guest machin-chose, mais
> visiblement, ce n'est pas le cas.

La version Open-Source Edition (OSE) n'inclue -pas- de support USB.

[ http://www.virtualbox.org/wiki/Editions ]

Si tu as besoin de support USB, il faut la version closed-source (qui s'installe
sans trop de souci par ailleurs).

Éventuellement, tant qu'à prendre du non libre, tu peux aussi regarder
du côté de VMware Server qui est également gratuit, mais un peu plus
"usine à gaz" que VirtualBox à prendre en main.

[ http://www.vmware.com/download/server/ ]

En libre et avec le support de l'USB, je n'ai pas regardé ce qui peut
se faire (je n'ai pas besoin de support pour des bidules USB à l'heure
actuelle).

A+
--
Utiliser skype c'est comme demander
à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

                Y. in fr.comp.os.linux.configuration