Re: Freebox

Author: Stephane Driussi
To: Guilde
Subject: Re: Freebox
salut,

la fbx v4 de ma belle-mere plante si je lui mets sa carte wifi pcmcia fbx.
Je ne me souviens plus mais je crois bien que l'heure se fige dans ce cas.
Essaye sans la carte wifi. Si c'est ca tu es bon pour l'usage d'un point
d'acces wifi, car faire comprendre a free que tu as un probleme materiel
c'est trop difficile. [pub] regarde http://www.fon.com tu peux avoir un
routeur wifi pas cher et moins encore si je te parraine. [/pub]

Stephane