Freebox

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Freebox

Bonjour,

Ma saloperie de Freebox a encore planté cette nuit (ça arrive quand même
au moins 1 ou 2 fois par mois, ces temps-ci), mais cette fois, même en
la rebootant, je n'arrive toujours pas à accéder au net.

Visiblement, elle boot correctement, mais:

1) la carte wifi ne clignote pas (il me semble bien qu'elle se met à
clignoter une fois que le réseau fonctionne)

2) un ping sur son adresse locale (.254) ne donne pas de réponse

À votre avis, est-ce un soucis de réseau chez Free (rien vu sur leur
rapport d'incident), ou la freebox en torche ?

Merci de vos lumières.

--
Frédéric